Les potesfans entre potesfans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Rencontre Miss-lilou21, Sofkay' et Simply-girly à Cannes

3 participants

Aller en bas

Rencontre Miss-lilou21, Sofkay' et Simply-girly à Cannes Empty Rencontre Miss-lilou21, Sofkay' et Simply-girly à Cannes

Message par miss-lilou21 Jeu 3 Juil - 17:01

Bah voilà on s'est enfin rencontrée !! Programme : -Visite de Sofkay' et moi à ma mamie Q lol
-Direction Cannes, petits achats à Sepho..
-On rejoint Laura devant chez elle, petit tour chez Mango pour passer le temps, et à la FNA.
-Ciné : Le monde de Narnia : le Prince caspied euh Caspian lol et en plus on joue dedans !!! Laura as Reine Suzan, Sofkay' as Reine Lucy et Moi as Le roi Aslan ptdr !!!

Vraiment bonne journée, vous etes géniales les filles, une journée à refaire bisous !!!!! je vous kiffe
miss-lilou21
miss-lilou21
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Miss-lilou21, Sofkay' et Simply-girly à Cannes Empty Re: Rencontre Miss-lilou21, Sofkay' et Simply-girly à Cannes

Message par Simply-girly Sam 5 Juil - 14:39

super journée j'avoue bah moi je fais un copier coller xD

Alors rencontre avec miss-lilou21 et sof'kay
Mini mini shopping dans Cannes

Ensuite on part direction cinema, Mais qu'allons nous voir? Pourquoi pas Narnia tiens! ^^
On attends que ca commence, et en attendant on regarde les photos de la rencontre entre les potes fan et Quentin. Et la on trouve The photo, "la photo cabinet" (comme dit si bien sof' ^^).
Le film commence, et on parle en même temps. Mais là arrive the mister^^, et moi qui dit "Chuutt, taisez vous, c'est Caspian" (Alalala faut avouer il est bg <3
Et ensuite le moment a noter dans l'agenda c'est l'accent des tellmarins xD. Surtout le fameux "Je suis désolé mais notre bien aimé Caspian a énlévé par des Narnieeennss", et moi qui le refait par derriere.
Puis qu'arrive il ensuite? Vous ne devinerez jamais, notre cher Quentin joue dans Narnia aussi. Il joue le rôle du blaireau, chasseur de truffe pour preciser (Bah oui il est noir et blanc donc c'est Quentin ^^)
On a pu voir Raphie le minotaure, Kamel le centaure et Claire marie l'ecureuil xD!
Pauvre blaireau n'empeche, 'fin plutôt "pauvre quentin! Il s'est pris une flèche dans le c*l" (<~ Sof')
Et moi tout le long du ciné "Oh sof' t'as vu c'est Quentin" (ne parlons pas des long fou rire xD^^)
Qu'est ce qu'il y avait d'autre... Euh... Ah oui! Que moi pour faire ça! Il y a un grand silence dans la salle, et qui vois-je sur l'ecran? Caspian (hummmmmmm <3)! Et puis bah "Alalala il est trop beauuuu ^^"
Ne comptant pas les coup de fil que j'ai recu en plein ciné "Je peux pas parler je suis au ciné là" xD
Et puis les fameux sms que je montrer pour pas parler pour pas qu'on se fasse engueler
"Whaoouuu sublimeeuuuhhh! Hum..... Mdr Caspian <3"

Et puis la fin, le moment qui est censé etre triste, bah nous on rit xD!! Et susan! Si je la vois celle là je l'étripe! (Oups c'est moi désolé)! Mais je ne m'appelle plus reine suzan mais Madame Laura Caspian (Hein Sof'? xD)

Pour conclure, Une journée super à refaire (whaouu sa rime ^^)! Les filles j'espere vous revoir tres bientôt. Je vous n'aimeuh


Susan, Lucy et Aslan <3


Dernière édition par Simply-girly le Mer 9 Juil - 19:38, édité 1 fois
Simply-girly
Simply-girly
Timide
Timide

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Miss-lilou21, Sofkay' et Simply-girly à Cannes Empty Re: Rencontre Miss-lilou21, Sofkay' et Simply-girly à Cannes

Message par Sof-Kay` Lun 7 Juil - 23:42

Hey girls !!!
Oh quelle trop rencontre à Cannes.
Déjà j'ai été très heureuse de rencontrer Mamie Q ^^.

Alors l’aprèm on est allé à Cannes with ma jum's et du coup on a rencontré Laura.
Alors en effet nous sommes allés à Mango pour tuer le temps mdrrr. Et là je repense à Laura qui parle super fort : " Non mais c'est vrai, Quentin il a dit ça ..." XD. Je me suis explosée de rire toute seule dans le magasin. (dans le genre je ne me fait pas remarquer).
Bref, nous avons fait notre petit tour à la FNAC, mais là encore gros délire ! On est resté planté au milieu de coin musique parce qu'on parlait. Puis Laura qui nous cherchait partout le jeu de Narnia 2 (Evite de tuer Caspian stp XD).
Ensuite nous sommes donc allé au ciné pour voir Le monde de Narnia 2. (Ou le monde de Nana [sortez vos serviettes mdr] dsl c'est pas de moi).
En attendant que ça commence Laura nous montre donc ses photos de Quentin lors de la rencontre à Hyères le 26. Et en effet, nous avons trouver la photo cabinet XD.
Laura: "on dirait qu'il est aux toilettes sur celle-là!"
Alice et moi: XD
Laura: "non mais c'est vrai si t'enlèves les potefans ça fait ça !"

Après le film commence mais bien sur nous on continue de parler. Sauf quand y'a Caspian. Là il faut se taire pour que Laura dise bien haut : "Oh il est trop beau" (en plein silence bien sur).
Du coup je me suis explosée de rire. En plus son téléphone n’arrêtait pas de sonner et elle répond. Alors je rigole encore plus parce qu’elle essaye d’être discrète mais ça marche pas mdrrr.
Bref ensuite beh vous ne devinerez jamais !!!!
On a rencontré Quentin dans le film! Oui Oui. On voit un blaireau noir et blanc donc forcément Laura me dit:
“Oh c’est Quentin il est noir et blanc” XD. En plus il a son ptit surnom: Chasseur de truffes.
Un peu après,
Moi: “oh pauvre Quentin il s’est pris une flèche dans les fesses”
Laura: “Mais qu’est-ce que tu dis ?”
Moi: “Beh oui c’est Quentin, tu l’as dit tout à l’heure.”
Laura: “Ah oui XD”
Non mais quel fou rire.
Ensuite on s’est mise à renommer tout le monde dans le film. Mais bon c’est marqué dans le CR de Laura alors je vais pas détailler.
Enfin bon. Puis Y’a toute la suite où on a choisis qui on voulait être dans le film. Alors c’est simple tu peux choisir tout le monde sauf Susan.
Moi : « Pourquoi pas Susan ? Elle finit avec Caspian c’est ça ? »
Laura : « Non non pas du tout. »
Bien sur ! ! ! Elle se prend un fou rire en disant ça mais c’est pas vrai. Je vais te croire !
Beh si j’avais raison mdrrr.

J’ai passé une excellent journée avec vous les filles. A quand la prochaine j’ai trop hâte ? ? ! !.
Merci à vous et bisous,
J’vous kiff ♥
Sof-Kay`
Sof-Kay`
Timide
Timide

Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Miss-lilou21, Sofkay' et Simply-girly à Cannes Empty Re: Rencontre Miss-lilou21, Sofkay' et Simply-girly à Cannes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser