Les potesfans entre potesfans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ma 2ème rencontre mdrrr

4 participants

Aller en bas

Ma 2ème rencontre mdrrr Empty Ma 2ème rencontre mdrrr

Message par Sandra Mer 11 Juin - 14:44

Alors donc certains le savent déja, j'ai été a l'emission vendredi 6 juin " la chanson de l'année" donc je vais vous racontez tout en détail (quand je dis détail c'est en détails lol)
alors par ou je commence??
donc j'ete avec 2 copines qui sont pas encore vraiment potesfans mais ca devrait pas tarder ... Very Happy (gogollewoman et mimillie73) on est partis a 5h20 du matin direction la gare pour aller a Paris j'avais pas dormis de la nuit j'avais une tête de zombie (mais merci le maquillage Very Happy ) donc arriver 8h gare de lyon!!! on est aller boire un café dans la gare pour pouvoir emprunter leurs toilette donc on commande le café (je prefere pas vous dire le prix pour 3 café vous seriez malade lol) on s'approche des toilettes et la: " toilettes fermé pour cose de rénovation" on ete degouter affraid bref direction metro pour aller au stuidio d'enregistrement, il est environs 9h quand nous arrivons a l'arret de metro des studio, nous retournons dans un café avec l'espoir de pouvoir enfin aller au toilette Razz ouf c'est bon en plus bonne nouvelle, les café sont un peu (j'ai bien dit un peu) moin chère.... bon allez je continue.......................................

donc diretion le studio, heureusement je connais ou ca se trouve dc ca va on a ete assez rapide ... Very Happy
nous arrivons devant le studio je vois 3 ou 4 filles et je vais leurs demander si c'est bien la l'entree pour l'emission, elle me disent que la c'est l'entree des artiste puis me demande qui je suis venu voir .... je leurs repond que je suis la pour quentin, et apres elle me dise qu'elles sont venue voir laurie affraid j'ete choquer Exclamation bref tous les goutes sont dans la nature !!!!

donc voila l'attente fut longue, tres longue, plus que longue mais ca en vallait la peine... apres beaucoup d'arrivages de potes fans (en fait a par les 3 filles de laurie tout le monde ou presque ete la pour Quentin)

arrivee de La Star (rrrrooo mais non pas moi, Quentin mdrrrrr) vers 14h30 il sors de la tuture, signe quelques autographes, fait des photos, ... adorable comme d'hab, puis nous dis qu'il rentre dans le studio se preparer mais qu'il revient dans une tite demi heure ...

Arrivee d 'Alizée qui a ete simplement adorable aussi elle est venu voir tout le monde photo, blabla autographes.... j'ai ete tres agreablement surprise par ce tit bout de femme ... magnifique et super dispo....

Ca y'est Quentin reviennnnnnnnnnnnnnnnnn comme promis il ressigne, fait des photo, blablate de tout et de riens , nous essayons de le rassurer .... il est rester beaucou de temps au moin 1h30... j'ai donc fait une photo, et j'ai fait dedicasser ma carte du fan club... puis je me suis eclipser pour que les autres potes fans puissent aussi en profiter ...

Nous repartons donc avec mes coupines a l'entree du public il est environ 17h mais ca va la queue est po trop longue... a 19h je crois nous sommes rentres pour deposer nos affaires au vestiaire puis vers 20h nous rentrons dans le studiooooooo (entre temps j'ai foutu un sacré bordel dans la foule mdr "pour quentin hip hip hip ?? hourrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaa " "pour laurie "hip hip hip????? euuuhhh ba personne repond " "pour Alizee hip hip hip???? ba je suis seule a crier ourahhhhh " bon pas grave je crois que j'aurai plus de voix pour l'émission!!!!

Donc nous rentrons dans le studio d'enregistrement vers 20h, le chauffeur de salle nbous explique comment ca va se passer.... ouis propose que des personnes du public viennent chanter sur la scène en attendant l'emission, certains on assurer un truc de dingue!!!! bon un mec est venus sur scène et a chanter "je vais vite" affraid et une potes fans a commencer a chanter, elle chanter bien, jusqu'a ce qu'elle gache tout par un sale pu.e personne n'a su reellement pourquoi... enfin bon super pour l'image des potes fans ... bon ba voila ensuite l'emission a commencer et la je crois que tout le monde l'a vu donc mon devoirs s'arrete ici mdrrr

voila je vous laisse !!!!!

bisousssss
Sandra
Sandra
Super Admin
Super Admin

Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 10/05/2008

http://entrepotesfans.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma 2ème rencontre mdrrr Empty Re: Ma 2ème rencontre mdrrr

Message par Yumiko Mer 11 Juin - 17:21

Ca devait être trop bien =)
Yumiko
Yumiko
Anti H d'or
Anti H d'or

Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : Bordeaux =)
Date d'inscription : 11/05/2008

http://x-yumiko-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma 2ème rencontre mdrrr Empty Re: Ma 2ème rencontre mdrrr

Message par Sandra Mer 11 Juin - 17:23

ouai c'ete géniale j'en garderai toujorus un trop bon souvenirrrr
Sandra
Sandra
Super Admin
Super Admin

Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 10/05/2008

http://entrepotesfans.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma 2ème rencontre mdrrr Empty Re: Ma 2ème rencontre mdrrr

Message par patatine Mer 11 Juin - 22:48

Ma mère m'a dit que vous alliez à paris, mais je savais pas que c'était pour ça,vs auriez pu me prévenir,(en même temps j'y avais pensé, mais comme j'étais pas sûre) j'aurais dû mieux regarder l'émission en détail pour voir si je vous voyais dans le public, comme une fois, où on voyait gogollewoman, et on pouvait pas la louper Laughing
patatine
patatine
Discrète
Discrète

Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : 18 à la limite du 58
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma 2ème rencontre mdrrr Empty Re: Ma 2ème rencontre mdrrr

Message par Sandra Jeu 12 Juin - 10:04

patatine a écrit:Ma mère m'a dit que vous alliez à paris, mais je savais pas que c'était pour ça,vs auriez pu me prévenir,(en même temps j'y avais pensé, mais comme j'étais pas sûre) j'aurais dû mieux regarder l'émission en détail pour voir si je vous voyais dans le public, comme une fois, où on voyait gogollewoman, et on pouvait pas la louper Laughing

ouai mais là on nous voyai pas Sad enfin si on voyai nos dos, mais c'est pas comme ca que je vais devenir une star affraid j'ai encore oublier quelque fantastique histoires qui sont arrives a gogollewoman pendant ces 2jours a paris mais elle nous les racontera elle meme Very Happy
Sandra
Sandra
Super Admin
Super Admin

Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 10/05/2008

http://entrepotesfans.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma 2ème rencontre mdrrr Empty Re: Ma 2ème rencontre mdrrr

Message par gogollewoman Jeu 12 Juin - 15:38

Mdr non non rien ne m'est arrivé cet fois si!!! lol Je suis pas poisseuse arrete

gogollewoman
Discrète
Discrète

Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : nevers
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma 2ème rencontre mdrrr Empty Re: Ma 2ème rencontre mdrrr

Message par Sandra Jeu 12 Juin - 15:40

gogollewoman a écrit:Mdr non non rien ne m'est arrivé cet fois si!!! lol Je suis pas poisseuse arrete

ohhh allez je te laisse le plaisir de raconter ou mimillie73 peu le faire si tu prefere !!!! d'ailleurs faut que mimillie73 chanhe de pseudo en mimilli58 Very Happy ptdrrrrrr
Sandra
Sandra
Super Admin
Super Admin

Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 10/05/2008

http://entrepotesfans.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma 2ème rencontre mdrrr Empty Re: Ma 2ème rencontre mdrrr

Message par gogollewoman Jeu 12 Juin - 15:45

MDR pffff je vois pas se qui y a raconter!!!! J'avais pas ma carte d'identité pour le controle de police dans le train, j'avais des chaussures a talon pour tout le week end j'avais les pieds tellement gonflé que je pouvais à peine marché. Je vois que sa moi!!!

gogollewoman
Discrète
Discrète

Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : nevers
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma 2ème rencontre mdrrr Empty Re: Ma 2ème rencontre mdrrr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser